Coahoma : Une nouvelle référence aux arômes originaux

Envie de surprendre les habitués et les nouveaux clients de votre établissement avec un goût nouveau ?
De proposer un produit inimitable dans vos rayons et de partager une recette unique avec vos acheteurs ?
Ou encore de donner de nouvelles saveurs à vos barmans pour leur permettre de créer de nouveaux cocktails ? Découvrez Coahoma, un digestif doux et riche alliant traditions amérindiennes !

Découvrez la saveur unique de Coahoma

Les sensations et les saveurs que Coahoma vous feront découvrir lui viennent de ses riches origines et de sa recette unique. En effet, il s’agit d’un digestif basé sur le vin rouge et la cerise, qui unit les notes profondes et complexes du premier au goût à la fois sucré et fort du second. Sa robe d’un rouge brillant, née de l’union de ces deux boissons, étonnera bientôt vos consommateurs, acheteurs et convives.

Tout comme sa recette, l’histoire de Coahoma a une origine exotique. Il s’agit ainsi d’une création inspirée de la culture ancestrale amérindienne. Le nom même Coahoma, fait référence au mythique puma rouge qui protégeait la vie et les chasseurs et dont la légende a inspiré cette recette.

C’est cet héritage historique qui vous permet aujourd’hui de goûter Coahoma. Son arôme inimitable sera une addition à votre catalogue ou à votre carte que vos clients ne manqueront pas de remarquer. Chacun pourra y trouver ce qu’il recherche : la richesse donnée par le vin, le goût ludique et doux de la cerise, la puissance donnée par ses 35 degrés… N’hésitez donc plus à découvrir Coahoma !

   

Bouteille Coahoma

   

recette Coahoma

Une recette qui saura s’adapter à vos goûts

Derrière le goût qui saura plaire à beaucoup de Coahoma, il y a une volonté de se décliner pour faire plaisir à tous. C’est pour cela que la recette actuelle n’est que le premier produit d’une future grande gamme ! Vous retrouverez bientôt sur ce site toute une série de déclinaisons du produit d’origine, qui vous permettront de redécouvrir cette saveur de différentes manières. Pour l’instant, nous ne pouvons vous parler que de deux de nos projets : un produit vieilli, plus riche et profond, et une version sans alcool.

Savoir se réinventer et se montrer sous un jour différent, cela ne passe pas que par des déclinaisons de la recette. L’équipe derrière Coahoma a ainsi travaillé avec le célèbre mixologue Gaëtan Dupuis, aussi connu sous son pseudonyme de Monsieur Cocktail, pour créer toute une série de recettes sur la base de cet elixir! Vous pourrez aussi bien redécouvrir des grands classiques des bars à cocktails invitant Coahoma dans leur recette au lieu d’autres spiritueux, ainsi que des créations 100 % originales.

Ceux-ci vous seront présentés avec des dosages, au choix, précis pour les professionnels du shaker et des bars branchés, ou plus pratiques, afin de préparer ces cocktails chez vous. Coahoma sait plaire, et ne peut attendre que vous découvriez son goût doux et plaisant aux touches riches et complexes.

Consultez également :